Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 23:55

Bonjour,

 

Pour la prochaine rencontre mensuelle au centre de loisirs de la Patte d'Oie, le jeudi 19 décembre de 14h à 16h30, mes enfants et moi-même vous proposons un après-midi avec Contes de Noël (ou d'hiver ou... je ne sais, je n'ai pas encore trouvé pour ma part : tous les conteurs sont bienvenus !!!) puis distribution de cadeaux faits maison.

 

L'idée : chaque enfant confectionne chez lui un cadeau qu'il pourra déposer anonymement avec les autres dans un grand panier le jour de la rencontre. Une petite main les re-distribuera à chacun.

 

Les conteurs : enfants ou adultes, si vous avez envie de nous raconter une belle histoire, chouette !

 

Merci cependant de bien vouloir vous inscrire en m'écrivant à cette adresse : aurelie.stegmann (at) free.fr   [enlever les espaces, remplacer (at) par @]

 

Si des parents ont l'envie de proposer d'autres activités, c'est bien-sûr possible.

Je rappelle que nous avons à disposition 2 salles ainsi qu'une partie du parc ( l'accès y est réglementé, se renseigner auprès des familles sur place quand vous arrivez si vous ne connaissez pas les consignes )

 

adresse: 87 route de Cugnaux, Toulouse
accès transports en communs: Métro Patte d'Oie (ligne A)

 

A très bientôt,

 

Aurélie Olden-Stegmann

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui quoi qu'est-ce?

Les activités et rencontres des familles pratiquant l'instruction en famille à Toulouse et environs. Classement chronologique, remonter les articles pour trouver la date la plus proche d'aujourd'hui.

Recherche